Abbey Lodge B & B à Galway City


Nous proposons un hébergement de qualité à bas prix à Galway at B & B. Abbey Lodge a été professionnellement daigné par un architecte d'intérieur primé et sera votre maison de luxe loin de la maison pendant votre séjour dans la ville de Galway. Juste quelques minutes à pied de Eyre Square, le centre et le centre de la ville de Galway. Toutes les commodités sont à proximité avec le restaurant primé The Huntsman à seulement 2 minutes et le célèbre stade Connacht Rugby à votre porte.

Que vous veniez pour un week-end loin avec vos proches ou pour un week-end dans la ville de Galway, Abbey Lodge a la bonne salle pour vous. Toutes nos chambres sont équipées de Wifi gratuit et petit déjeuner gratuit lorsque vous réservez directement sur ce site. Si votre fête est plus grande peut-être vous devriez regarder à la réservation sur notre site de sœur St. Jude's Lodge.

Au Abbey Lodge, nous sommes fiers de notre gestion d'un lit propre et sympathique et le petit déjeuner. Réservez directement via ce site pour recevoir le petit déjeuner gratuit.

Abbey Lodge

St. Judes Lodge B & B à Galway City


Si vous êtes à la recherche d'un B & B dans la ville de Galway qui est situé au centre, mais assez loin de l'agitation de notre ville dynamique (nous sommes à 2 minutes à pied du centre-ville), St. Jude's Lodge et guesthouse est pour vous .

Notre belle maison d'hôtes a été spécialement conçue pour répondre à tous vos besoins, que vous réserviez votre cerf ou votre poule, que vous veniez à Galway pour un week-end ou que vous planifiez une escapade romantique. Nous sommes fiers d'aller le mille supplémentaire pour vous car nous fournissons une connexion Wi-Fi gratuite à tous les clients et une laverie sur place ainsi que le petit déjeuner gratuit lorsque vous réservez directement sur notre site.

Nous pouvons accueillir toutes les tailles de groupe, des voyageurs d'affaires, des voyageurs en solo, des familles aux grands groupes de touristes. Juste un jet de pierre à la célèbre et dynamique Eyre Square et vous serez gâté avec la qualité des restaurants et des activités qui vous attendent lors de votre visite. Et bien sûr, à votre arrivée, nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit positif. Tout ce que nous pouvons faire pour vous diriger ou vous aider à profiter de votre séjour à Galway, tout ce que vous avez à faire est de demander!

St. Judes Lodge

Abbey Lodge B&B in Galway City

We offer fine quality low hotel quality accommodation in Galway at B&B prices. Abbey Lodge was professionally deigned by an award winning interior designer and will be your luxury home away from home during your stay in Galway city. Just a few minutes walk to Eyre Square, the centre and hub of Galway city. All amenities are close by with the award winning restaurant The Huntsman just 2 minutes away and the famous Connacht Rugby stadium on your doorstep.

Whether you're coming for a quite weekend away with your loved ones or looking for a weekend break in Galway city, Abbey Lodge has the right room for you. All of our rooms come with Free Wifi and complimentary breakfast when you book direct through this site. If your party is larger perhaps you should look at booking at our sister site St. Jude's Lodge.

At Abbey Lodge we pride ourselves on our running a clean, friendly bed and breakfast. Book direct now via this website to receive complimentary breakfast.

St. Judes Lodge B&B in Galway City

If you're looking for a B&B in Galway city that's centrally located, but far enough away from the hustle of our vibrant city (we're just a 2 minute walk into the city centre) then St. Jude's Lodge and guesthouse is for you.

Our fine guesthouse was purpose built to serve your every need whether you're booking your stag or hen, are coming to Galway to sty for a weekend break or are planning a romantic getaway. We pride ourselves on going the extra mile for you as we provide Free Wifi to all guests and laundry facility on site as well as complimentary breakfast when you book direct through our site.

We can accommodate all group sizes, from business travelers, solo travelers, families to large tour groups. Just a stones throw to the famous and vibrant Eyre Square and you'll be spoiled with the quality of restaurants and activities that await you when you visit. And of course, when you arrive we'll do everything we can to ensure your stay with us is a positive one. Anything we can do to direct you or help you enjoy your stay in Galway, all you need do is ask!