Pas cher Guesthouse GalwayEndroits à rester GalwayAbey Lodge HébergementDîner à Abbey Lodge GalwayHébergement près de la ville de Galway Abbey Lodge est un lit accueillant et le petit déjeuner dans le centre-ville de Galway. Situé à côté de la piste de course de lévriers et à travers la route du pittoresque lac Atalia nous ne sommes pas cinq minutes à pied de la place Eyre Square, au coeur de la ville de Galway.

De nombreux attactions de la ville sont à votre porte. De la place Eyre, récemment rénové, descendez la jolie quartiers commerçants aux églises historiques et cathederal, Galway est accueillant et chaleureux. Avec une pléthore de bars, cafés et restaurants de Galway est réputé pour son atmosphère détendue et de la vie nocturne animée.

A seulement 15 minutes de marche est de la promenade et des plages de Salthill, mais plus loin il ya de nombreuses excursions d'une journée vers les îles d'Aran Burren et vous permettant de découvrir la beauté de Claire et Connemara à votre lesiure. La majorité de ces voyages partent de l'office du tourisme à la fin de College Road, à seulement deux minutes de notre porte.

Spécifications de la chambre:
À l'abbaye Lodge, nous avons une grande variété de pièces. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Le petit déjeuner est inclus en standard et vous pouvez sélectionner à partir d'un petit déjeuner de style continental ou irlandais que vous convient le mieux chaque matin.

Services de la chambre:
Thé / Café Services
Télévision par câble
Téléphone
Salle de bain
Sèche-cheveux
Petit déjeuner inclus

Installations générales:
Accès Internet WiFi
Service de blanchisserie
Fer / planche à repasser
Parking
Compartiment de bagage
Pièce commune
Cartes de crédit acceptées
En 24 heures
Information touristique

 



    Abbey Lodge Gallery
    Photos of Abbey Lodge Guesthouse

Cheap Guesthouse Galway Places to Stay Galway Abey Lodge Accommodation Dining at Abbey Lodge Galway Accommodation near Galway City Abbey Lodge is a hospitable bed and breakfast in the centre of Galway City. Located beside the greyhound race track and across the road from the picturesque Lough Atalia we are not five minutes walk from Eyre Square, the heart of Galway City.

The city's many attactions are at on your door step. From the recently renovated Eyre Square, down the charming shopping districts to the historic churches and cathederal, Galway is welcoming and friendly. With a plethora of bars, cafes and restaurants Galway is renound for it's relaxed atmosphere and lively night life.

A mere 15 minute walk is Salthill's promenade and beaches but further afield there are numerous day trips to the Burren and Aran Islands allowing you to experience the beauty of Claire and Connemara at your lesiure. The majority of these trips leave from the tourist office at the end of College Road, just two minutes from our front door.

Room Specifications:
At Abbey Lodge we have a wide variety of rooms. All rooms are non-smoking.

Breakfast is included as standard and you may select from an Irish or continental style breakfast as suits you each morning.

In Room Facilities:
Tea / Coffee Services
Cable TV
Telephone
Ensuite Bathrooms
Hair Dryer
Breakfast Included

General Facilities:
WiFi Internet Access
Laundry Service
Iron / Ironing Board
Car Parking
Luggage Storage
Common Room
Credit Cards Accepted
24 Hour Check In
Tourist Information
    Abbey Lodge Gallery
    Photos of Abbey Lodge Guesthouse